Logo Météo Nice, météo expertisée et gratuite
Photo de Guillaume SECHET
À la une
Flash Info
Prévision expertisée

Des orages de grêle ont circulé hier en fin d'après-midi à l'Ouest immédiat de Nice, rendant parfois les conditions de circulation difficile notamment entre Antibes et Saint-Laurent-du-Var. Ceux-ci se sont éloignés en mer en début de soirée après que la température soit descendue jusqu'à 4.4°C à la station de l'aéroport !   Le froid est actuellement très marqué, mais s’agit-il de records ? Pour une fin avril, le record de la nuit la plus froide est de 3,5°C en 1954 et le record de l’après-midi la plus froide est de 10,3°C en 1991. Les records quotidiens sont affichés sur la page Climat / Températures normales & records.

Prévision météo demain Nice (06000)

Prévision expertisée
Dernière mise à jour : mardi 23 avril 2024 à 07:29

mercredi 24 avril

Matin
8Veille: 6°C
Après-midi
15Veille: 15°C
Soir
13Veille: 10°C
Nuit
10Veille: 6°C

L'instabilité régresse au profit d'une large domination du soleil - toujours frais pour la période

Sud
10km/h
0%
Écart saison-3°C

Prévisions météo du lendemain

Ces prévisions météo pour demain ont été effectuées par des météorologistes passionnés, réalisant une synthèse des différents scénarios en l'adaptant à la réalité géographique et climatique du terrain. Elles sont aussi précises que possible dans le temps et l'espace.

Les prévisions météo à l'échelle de la France permettent de comprendre ces prévisions locales en vous replaçant à une échelle plus vaste. Elle est également utile si vous vous déplacez.

Bulletin météo du jour

Prévision expertisée
Dernière mise à jour : mardi 23 avril 2024 à 10:06

Chargement…

Vers un début de réchauffement

La matinée de mardi a été la plus froide de la série avec des gelées souvent comprises entre 0 et -1°C sur les deux-tiers de la France (mini de -5°C à Chaumont en Haute-Marne). Ce courant froid scandinave continuera à nous influencer jusq…
Lire le bulletin complet

Climatologie

Bilans mensuels

Bilans climatiques mois par mois, dans votre région & en France

Vos photos

Photo de Guillaume SECHETHistoire du site Météo Nice

Bienvenue sur meteo-nice.org, le premier site météo uniquement pour la Côte d'Azur ! Ce site météo exceptionnel est à la fois gratuit, professionnel et très complet. Crée par Guillaume Séchet, météorologiste, ex-présentateur à La Chaîne Météo et auteur de nombreux ouvrages, il propose un suivi en temps réel de la situation météo sur les Alpes-Maritimes (cartes des précipitations et des nuages, graphiques des stations météo, webcams, cartes d'observations et phénomènes météo importants), des prévisions à 7 jours très souvent réactualisées par des météorologistes, une tendance météo saisonnière pour la France et une partie consacrée à la climatologie de la Côte d'Azur (bilans climatologiques réguliers, climat de Nice et de sa région, records et moyennes quotidiennes des températures à Nice). De plus, ses liens vers meteo-paris.com lui permettent d'être un formidable outil de recherche sur la météo et la climatologie grâce à une compilation des principaux liens météo sur internet, à une banque de données unique et gratuite sur les évènements météo du passé (chronique et almanach) et à des tableaux mensuels sur les aléas climatiques en France.